Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roga-don ta-don~!

2 participants
AuteurMessage
Roganis
Admin
Roganis

Roga-don ta-don~! Empty
MessageSujet: Roga-don ta-don~!   Roga-don ta-don~! EmptySam 11 Juin - 22:48

Bonjour les gens !
Je me présente (premier post et topic du forum !), je suis Roganis, joueur passionné de Taiko no Tatsujin.
J'ai connu ce jeu il y a un peu moins de deux ans, avec le mode taiko sur osu! qui commençait à devenir populaire. Enfin, quand je dis populaire, y avait trois péquenots de français qui entre deux parties faisaient du mode taiko... >3<
Bref. Assez rapidement j'ai découvert les jeux sur DS, et je me suis bien amusé, mais sans plus. Ce n'est que depuis que je joue à la version WII avec tatacon que j'ai découvert l'incroyable. C'était vraiment trop fun. Enfin voilà, c'est ma petite histoire.
Point de vue niveau, au clavier y a que les saloperies du genre Joubutsu2000 ou rotten tarmination ura qui me résistent. À la manette je peux faire pas mal de 10 étoiles, mais c'est limite. Sur écran DS je fais à peu près toutes les 10 étoiles, et enfin au tatacon j'ai à peu près le même niveau que au clavier, en moins précis par contre !

Yoroshikune ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr
WadaPocky
Admin
WadaPocky

Roga-don ta-don~! Empty
MessageSujet: Re: Roga-don ta-don~!   Roga-don ta-don~! EmptySam 11 Juin - 23:57

Norinori da don~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr/

Roga-don ta-don~!
Page 1 sur 1