Roganis Admin
| Sujet: Roga-don ta-don~! Sam 11 Juin - 22:48 | |
| Bonjour les gens ! Je me présente (premier post et topic du forum !), je suis Roganis, joueur passionné de Taiko no Tatsujin. J'ai connu ce jeu il y a un peu moins de deux ans, avec le mode taiko sur osu! qui commençait à devenir populaire. Enfin, quand je dis populaire, y avait trois péquenots de français qui entre deux parties faisaient du mode taiko... Bref. Assez rapidement j'ai découvert les jeux sur DS, et je me suis bien amusé, mais sans plus. Ce n'est que depuis que je joue à la version WII avec tatacon que j'ai découvert l'incroyable. C'était vraiment trop fun. Enfin voilà, c'est ma petite histoire. Point de vue niveau, au clavier y a que les saloperies du genre Joubutsu2000 ou rotten tarmination ura qui me résistent. À la manette je peux faire pas mal de 10 étoiles, mais c'est limite. Sur écran DS je fais à peu près toutes les 10 étoiles, et enfin au tatacon j'ai à peu près le même niveau que au clavier, en moins précis par contre ! Yoroshikune ! | |
|
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Roga-don ta-don~! Sam 11 Juin - 23:57 | |
| Norinori da don~ | |
|