Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WadaPocky ! Norinori dadon!

2 participants
AuteurMessage
WadaPocky
Admin
WadaPocky

WadaPocky ! Norinori dadon! Empty
MessageSujet: WadaPocky ! Norinori dadon!   WadaPocky ! Norinori dadon! EmptySam 11 Juin - 23:56

Salutations, chers amis. Vous me connaissez peut-être sous le nom de Pocket Daniel, PockyDany ou simplement Pocky.
Je suis un grand amateur de jeux vidéo, de musique, et de japanimation, ce qui ne m'empêche pas moins d'avoir une vie sociale, conviendrez-vous.
Membre de la Brigade SOS Francophone, j'ai eu la volonté de créer une communauté taikoïste par dévotion pour cette série de jeux adorable au possible, en m'inspirant de mon expérience associative.
Grâce à une proposition très sympa de Roganis, nous avons pu commencé ce qui j'espère sera une aventure formidable !
Je suis également un smasheur et un grand fan de Nintendo en général, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres consoles, loin de là !

J'ai connu Taiko no Tatsujin en convention (à la Japan Expo oui xD) il y a bientôt 4 ans, néanmoins je n'y ai que peu joué pendant les deux années qui ont suivi, jusqu'à me dire "tiens c'était quoi ce jeu de rythme là, avec le tambour tout mignon ?" et je me suis procuré début 2009 les deux premiers volets DS histoire de tester le produit.
Au départ, je n'y jouais que de temps en temps pour tester, et je le laissais surtout à mes petites soeurs. Ensuite, j'ai joué à Elite Beat Agents!, osu!, et le fantastique Rhythm Paradise, puis j'ai décidé de lui redonner une chance. Depuis fin 2009, cette série ne sort plus de ma tête.