Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WadaPocky ! Norinori dadon!

2 participants
AuteurMessage
WadaPocky
Admin
WadaPocky

WadaPocky ! Norinori dadon! Empty
MessageSujet: WadaPocky ! Norinori dadon!   WadaPocky ! Norinori dadon! EmptySam 11 Juin - 23:56

Salutations, chers amis. Vous me connaissez peut-être sous le nom de Pocket Daniel, PockyDany ou simplement Pocky.
Je suis un grand amateur de jeux vidéo, de musique, et de japanimation, ce qui ne m'empêche pas moins d'avoir une vie sociale, conviendrez-vous.
Membre de la Brigade SOS Francophone, j'ai eu la volonté de créer une communauté taikoïste par dévotion pour cette série de jeux adorable au possible, en m'inspirant de mon expérience associative.
Grâce à une proposition très sympa de Roganis, nous avons pu commencé ce qui j'espère sera une aventure formidable !
Je suis également un smasheur et un grand fan de Nintendo en général, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres consoles, loin de là !

J'ai connu Taiko no Tatsujin en convention (à la Japan Expo oui xD) il y a bientôt 4 ans, néanmoins je n'y ai que peu joué pendant les deux années qui ont suivi, jusqu'à me dire "tiens c'était quoi ce jeu de rythme là, avec le tambour tout mignon ?" et je me suis procuré début 2009 les deux premiers volets DS histoire de tester le produit.
Au départ, je n'y jouais que de temps en temps pour tester, et je le laissais surtout à mes petites soeurs. Ensuite, j'ai joué à Elite Beat Agents!, osu!, et le fantastique Rhythm Paradise, puis j'ai décidé de lui redonner une chance. Depuis fin 2009, cette série ne sort plus de ma tête.
Je prends un plaisir dingue à me rater aux chansons les plus dures, à chanter à tue-têtes les morceaux originaux de la série, et à spéculer sur les chansons qui apparaîtront dans un futur volet.

Mon niveau s'est ainsi décuplé entre 2009 et aujourd'hui, où seules les chansons les plus dures me tiennent méchamment tête. Je n'arrive à rien sur PSP et je suis mauvais au clavier, mais sur DS il ne me reste que peu de chansons à full combo et sur Wii je suis plutôt bon à la Wiimote mais au tatacon les musiques les plus rapides me résistent, il faut que je me renforce les bras !

Amusez-vous bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr/
Roganis
Admin
Roganis

WadaPocky ! Norinori dadon! Empty
MessageSujet: Re: WadaPocky ! Norinori dadon!   WadaPocky ! Norinori dadon! EmptyDim 12 Juin - 0:03

Je savais pas que ça faisait 4 ans que tu connaissais la série, je suis choqué !!!!!
Bref, travaillons bien, afin de rendre la communauté française de taiko encore plus fringante ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr

WadaPocky ! Norinori dadon!
Page 1 sur 1