Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zehahaha! A l'abordage!!

4 participants
AuteurMessage
Kanendar

Kanendar

Zehahaha! A l'abordage!! Empty
MessageSujet: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyLun 3 Oct - 8:59

Bonjour à tous,

Puisqu'il faut bien faire les présentations, me voici, me voilà!
Je me présente, Alban dit Kanendar, 29 et à la recherche d'un emploi (quoi c'est pas le bon endroit pour chercher du travail?).

Je viens de découvrir Taiko no tatsujin ce week end sur wii et j'en suis fan mais comme j'ai quelques petites questions j'ai décidé de m'inscrire ici bas.
J'ai donc un niveau de débutant sur Taiko mais faut bien commencer jour! Sinon j'aime bien les jeux de rythmes mais je dois avouer que je suis assez casual dans le style mais c'est toujours excellent entre potes. Dans ce genre de jeux, je possède Vib Ribbon, Rock band 2 et 3 sur xbox, samba de amigo sur wii et maintenant Taiko no Tatsujin 1,2 et 3.

A part ça j'aime bien les jeux videos, le ciné, le théâtre la lecture (romans, bd, manga, comics), les animes et plein d'autres choses.

Voili, voilou c'est à peu près tout pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
dialgadu77

dialgadu77

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyMar 4 Oct - 15:58

Bienvenue! Fan en même pas 1 semaine, eh bah!
Sinon tu joue de quelle manière (Wiimote, TaTaCon (Tambour)...)?
http://osu.ppy.sh/u/398275
Kanendar

Kanendar

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyMar 4 Oct - 22:20

Ben y a tout pour me plaire dans ce jeu, un univers bien barré, de la bonne musique et bonnes parties de rigolades! Alors ça a vite fait de me charmé!
Sinon pour le moment je n'ai pas encore réussi à me procurer de tatacon alors c'est wiimote mais je compte bien taper sur les taiko mais pas facile d'en trouver à prix raisonnable. Si des fois t'as des bons plans, hésite pas! En fait j'en ai bien vu 2 différent pour une vingtaine d'euros chacun, surement pas la même qualité que les officiels mais ça vaut peut être le coup.
dialgadu77

dialgadu77

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyMer 5 Oct - 11:32

Si tu as une Manette Classique Pro, n'hésite pas a tester, c'est mieux :3
http://osu.ppy.sh/u/398275
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyJeu 6 Oct - 16:30

Yop ! Bienvenue !
https://www.youtube.com/user/nashmun
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! EmptyDim 9 Oct - 16:28

Bienvenue !

Je suis à la ramasse u_u
Surtout, achète les tatacon officiels, les autres c'est de la vraie m**** qui dure même pas un mois :>3<:
http://www.taikonotatsujin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zehahaha! A l'abordage!!   Zehahaha! A l'abordage!! Empty

Zehahaha! A l'abordage!!
Page 1 sur 1