Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Osu mina, et un joueur de plus!

2 participants
AuteurMessage
angeal

Osu mina, et un joueur de plus! Empty
MessageSujet: Osu mina, et un joueur de plus!   Osu mina, et un joueur de plus! EmptySam 19 Nov - 21:21

Je suis angeal, fan de jeux de rythme depuis un an environ, j'ai commencé avec les Project Diva, puis je me suis essayé à Taiko no Tatsujin pour la première fois, il y a 3 mois avec l'épisode DX que j'adore, bien que j'ai une wii, je ne joue que sur la PSP.
Je passe presque toutes les chansons en Oni sur le DX, sauf MataSaitama2000, Rotter Tarmination en Ura et Hatsune Miku no Geki Shou en Ura. Au clavier, je suis nul, je dépasse pas les 9 étoiles...
Et oui c'est une honte, j'ai jamais essayé un tatacon :>3<: .
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Osu mina, et un joueur de plus!   Osu mina, et un joueur de plus! EmptyDim 20 Nov - 18:03

Bienvenue !

Avoir ce niveau au bout de 3 mois c'est déjà pas mal xD
C'est pas une honte de ne jamais avoir joué sur un tatacon, j'ai mis 1 an avant d'en acheter un ^^
Matasaitama2000 je l'ai borderfail quelques fois, donc j'ai abandonné, trop sadique u_u
http://www.taikonotatsujin.fr
angeal

MessageSujet: Re: Osu mina, et un joueur de plus!   Osu mina, et un joueur de plus! EmptyMer 23 Nov - 17:26

Thanks ^^. J'aimerais bien me procurer le Taiko no Tatsujin 4 sur Wii avec les tatacons :3 .
Dans Rotter Tarmination Ura, j'atteins les 400K uniquement grâce au ballon final, ou j'arrive à descendre jusqu'à 600.
Pour MataSaitama2000, j'abandonne pas même si j'y arrive pas (350K LOL ! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osu mina, et un joueur de plus!   Osu mina, et un joueur de plus! Empty

Osu mina, et un joueur de plus!
Page 1 sur 1