Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marnie est là ! :)

5 participants
AuteurMessage
Marnie08

Marnie est là ! :) Empty
MessageSujet: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptySam 17 Mar - 10:59

Salut à tous !!

Moi c'est Marnie (Marine en fait..) et je suis une toute récente admiratrice de TAiko No Tatsujin !! J'ai découvert ce jeu à la Japan Expo Sud à Marseille il y a quelques semaines et j'en suis amoureuuuuse :3 !
Du coup après quelques recherches, notamment sur le site officiel français j'ai découvert qu'il y avait des simulateurs HALLELUJA !! :3 (J'aime bien ces smileys Taiko :) )

Je viens sur ce forum en espérant qu'on puisse répondre à mon petit problème... Je le poste de suite dans la section "Jeux" sous le nom "Problème Taikojiro" :)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptySam 17 Mar - 20:09

Salut ! o/

Effectivement les créateurs du site / forum l'ont un peu laissé à l'abandon et très ppeu de gens viennent encore, mais perso je passe tous les jours sur le forum histoire de voir s'il se passe pas quelque chose ;)
https://www.youtube.com/user/nashmun
dialgadu77

dialgadu77

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptyDim 18 Mar - 13:57

Nashmun a écrit:
Salut ! o/

Effectivement les créateurs du site / forum l'ont un peu laissé à l'abandon et très ppeu de gens viennent encore, mais perso je passe tous les jours sur le forum histoire de voir s'il se passe pas quelque chose ;)

Effectivement, y'a plus grand monde qui vient. (d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vu Roga sur osu!)
Sinon, viens voir mon topic de maps (je vais le mettre à jour tout de suite d'ailleurs)
http://osu.ppy.sh/u/398275
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptyDim 18 Mar - 16:24

Bienvenue !

J'ai bien l'impression que les conventions, c'est le meilleur endroit pour découvrir Taiko ^^
Tant qu'il y a des gens y a de l'espoir, alors toi aussi participe à la vie du forum !
Marnie08

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptyMar 20 Mar - 21:44

Voui !! Il faut faire vivre ce forum parce que Taiko c'est trop bien \o/
Marnie08

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptyMar 20 Mar - 21:46

Au fait, je viens du Sud, Alpes de Hautes Provence et j'étudie dans les Bouches du Rhône à Aix en Provence :)
Ya des gens du coin sur le forum? ^_^
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) EmptyJeu 22 Mar - 21:21

Bienvenue !
Taiko no Tatsujin, c'est comme le nutella ! C'est génial et tu peux t'en bâfrer à volonté !
http://www.taikonotatsujin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marnie est là ! :)   Marnie est là ! :) Empty

Marnie est là ! :)
Page 1 sur 1