Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

On recherche des wadadon courageux !

2 participants
AuteurMessage
Roganis
Admin
Roganis

On recherche des wadadon courageux ! Empty
MessageSujet: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! EmptyJeu 22 Mar - 21:36

Hello les gens ! Comme vous avez pu le voir, le site est qualifiable de mort...
C'est un peu "normal". Pocky est un peu surchargé ces temps-ci, et moi j'ai clairement pas le temps de m'en occuper, sachant que quasiment tout le site a été fait pendant les grandes vacances, à la fin on était un peu mort aussi ^^'
C'est pourquoi nous proposons aux courageux de faire le boulot de rédacteur news et/ou rédacteur articles, le tout payé pour la généreuse somme d'un marshmallow (ouais ça déconne pas).

Bon, il faut respecter deux trois critères !

- Avoir une certaine plume, parce que faire des articles rédigés type cours de SVT, ça le fait pas trop
- Ne pas faire trop/du tout de fautes d'orthographe
- Avoir un certain humour, sans trop en faire quand même (on reste un minimum sérieux !)

Voilà voilà, qui se porte volontaire ? o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr
Wild

Wild

MessageSujet: Re: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! EmptyJeu 22 Mar - 22:32

Ça m'intéresse !

En quoi ça consisterait exactement ? Poster des articles directement sur le site ? Avec quelle fréquence ? Le marshmallow, est-ce-que c'est un vert ?

Pour ce qui est des fautes, j'ai été correcteur sur le fanzine de la Brigade SOS, disons que ça me fait un petit CV bien sympa ^^
Après le sujet me motive (bah ouais, sinon je serai pas là), alors je pense que ça peut rouler !

Ça serait quand même cool de vous voir refaire un tour sur le forum de temps en temps tous les deux.
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! EmptySam 24 Mar - 13:10

Pour le job de rédacteur news, faire genre au moins deux/trois news par mois c'est suffisant. Le site de référence pour trouver des news c'est le taiko time, mais si tu arrives à lire un peu le jap sur le wiki taiko japonais y a bien plus de choses. Pour le job de rédacteur d'articles, ben il suffit de poster des articles de temps en temps, y a pas vraiment de fréquence à avoir tant qu'on reste actif et qu'on fait des articles de qualité.

Si t'es intéressé, contacte moi par MSN à rogan @ frdev . com
Je t'expliquerais la marche à suivre ^^

Bon et sinon ces temps-ci j'étais pas trop présent, mais ça va changer t'inquiète ^^
Wild

Wild

MessageSujet: Re: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! EmptyDim 25 Mar - 19:01

Okay c'est noté !

needled24-7@hotmail .fr, c'est moi.
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! EmptyVen 30 Mar - 16:48

Tu m'a toujours pas contacté, c'est normal ? :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On recherche des wadadon courageux !   On recherche des wadadon courageux ! Empty

On recherche des wadadon courageux !
Page 1 sur 1