Sabzor
| Sujet: La présentation de Sabzor Jeu 16 Juin - 8:37 | |
| Bonjour, je suis Sabzor, j'ai 18 ans, j'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais bon j'essaie au moins de me présenter. Donc je me lance. J'ai commencer à jouer à des jeux de rythme en 2007, je sais plus très bien si c'était en été avec Elite Beat Agents ou en automne avec Guitar Hero III, bon on va dire que j'ai commencer avec EBA. J'ai commencé à y jouer vers mi-juillet et je l'ai fini à peu près à la rentrée en ayant le rang le plus élevé (vaut mieux préciser si il y a des personnes qui considèrent que finir un jeu est simplement de réussir tous les niveaux), ensuite arrive Guitar Hero III, j'ai tout de suite accrocher, au point qu'au point d'avoir Guitar Hero World Tour et Guitar Hero 5. j'ai pas mal doser Guitar Hero III je suis bloquer en fin de carrière en difficile et au tiers de la carrière en expert. Après arrive Taiko no Tatsujin sur DS que j'ai découvert grâce à Pocket Daniel, j'ai un peu doser jusqu'à arriver en Oni en réussissant 2 ou 3 chansons puis j'ai pris les autres opus sur DS. Pour continuer avec la DS j'ai pu essayer Band Hero ainsi que les Guitar Hero On tour et Decades. Avant d'avoir essayer les Guitar Hero sur DS, j'ai découvert Osu! sur le site Court Records où il y avait la musique de Queen - Don't Stop Me Now avec Phoenix Wright dedans. Donc comme ça ressemblait beaucoup à EBA, je me suis dis "cool je vais tester" donc j'ai tester le jeu en 2009, j'ai très apprécié, tellement apprécié que j'y joue encore aujourd'hui. Plus tard, j'avais entendu parler de 2 jeux qui étaient du EBA mais ils sont sorti que au Japon, mais j'hésitais à tester parce que les musiques Jap que j'ai se limitaient juste à des openings et des endings d'animes, puis j'ai testé et j'ai bien aimé le seul problème que j'ai eu était de ne pas comprendre le Jap. Donc j'ai fini le premier jeux Osu! Tatakae! Ouendan comme avec EBA en ayant le rang le plus élevé, mais pour le deuxième jeux Moero! Nekketsu Rhythm Damashii - Osu! Tatakae! Ouendan 2 dont je joue en se moment me mène à une impasse: j'ai toujours pas réussi à finir le dernier niveau avec la dernière difficulté. A part les jeux de rythme, j'aime beaucoup les beat'em all comme les Devil May Cry même si pour moi le top du top est God of War, il y a également les Hack'n'Slash que j'ai découvert avec Diablo II suivi de Dungeon Siège et Mythos. J'apprécie également les jeux de tennis j'ai commencé avec Virtua Tennis 2 sur Dreamcast, j'aime aussi les FPS "old School" comme Quake III Arena, Unreal Tournament, Unreal Tournament 2004. J'ai aussi jouer à des MMORPG que je les lâchais aussi vite que je les commençais: World of Warcraft, Dragonica, Dofus (si ça peut vous rassurer je me suis arrêter niveau 9, pour ceux qui vomissent sur Dofus), Lord of The Ring Online, Champions Online. J'ai jouer à pas mal de jeux donc j'ai dû en zapper. Pour savoir ce que je regarde comme animes et mangas: http://myanimelist.net/profile/Sabz0r (merci PockyDany pour m'avoir fait découvrir ce site). Je regarde pas mal de série TV: Supernatural, Fringe, How I Met Your Mother, It's Always Sunny In Philadelphia, Breaking Bad, Futurama, How To Make It In America, Noob, Nerdz, The Big Bang Theory, Community etc. Voilà, je pense avoir fini ma présentation. | |
|
Roganis Admin
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor Jeu 16 Juin - 12:21 | |
| Bienvenue ! Héhéhé EBA ça a été mon premier jeu de rythme aussi ! J'ai terminé le mode pompom girl et après j'ai terminé entièrement les jeux japonais (même le deuxième épisode, t'as raison la fin est hyper chaud xD). C'est pas mal comme parcours. Moi j'ai touché un peu à GH mais j'ai jamais accroché... osu! est effectivement super comme jeu, j'y joue encore après 1 an et demie passé dessus Tu aimes UT ? Tu es mon ami :D Tu joues pas trop à Dofus ? Dommage, des personnes de ma famille travaillent à Ankama donc je suis obligé d'aimer xD Et sinon, belle collection de séries :) Amuses-toi bien sur ce forum ! Nous sommes là pour répondre à la moindre de tes questions ! | |
|
Nashmun
Messages : 39 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor Jeu 16 Juin - 17:48 | |
| | |
|
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue Sabri ! Profite de ce forum pour papoter un max o/ | |
|
Sabzor
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor Ven 8 Juil - 8:06 | |
| Je vais essayer mais c'est pas gagner, j'ai pas envie de mettre des topics qui pour vous ne seront pas intéressant et que je posterai sans doute au mauvaise endroit, puis j'ai pas envie d'écrire de la merde. Donc je vais me contenter de visiter souvent le forum et répondre de temps en temps. | |
|
Roganis Admin
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor Ven 8 Juil - 8:57 | |
| Ah mais c'est pas grave que tu fasses des topic oú des post oú tu sois pas trop sur de l'intérêt, tant que ca part pas trop en HS justement le forum est un peu vide ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Sabzor | |
| |
|