Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un Sushi sauvage apparaît !

3 participants
AuteurMessage
Sushi

Sushi

Un Sushi sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Sushi sauvage apparaît !   Un Sushi sauvage apparaît ! EmptyJeu 16 Juin - 13:03

MANGER
> SUSHIDEX
TAPER
FUIR

================

Vous avez choisi l'option SUSHIDEX ! Sushi va donc se présenter.

*Ahem*

Plop tout le monde, Je suis Sushi, amateur de jeux vidéos musicaux depuis 4 ans, maintenant.

J'ai commencé avec DDR, au sein de mon école d'ingé, puis ai découvert d'autres jeux musicaux : Guitar Hero (bleeeh), o2jam (enfin, o2mania, je suis nul xD), Pop'n Music ( débutant mais a fond dedans), osu! (ca fait 3 ans, maintenant o3o) et donc du Taikosu (mode Taiko sous osu!) , sont les principaux jeux auxquels j'ai joué.

A part les Jeux musicaux, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général.

Habitant à Rennes depuis peu, je suis agé de 23 ans, et je vais sur mes 24 balais. Niveau musique, je suis extrêmement éclectique, mais l'un de mes style préférés est le 8bit/chiptunes.

Concernant le taikoJe suis principalement un mappeur sous osu!, et je mappe assez régulierement des maps pour du taiko dans mes maps.
Niveau jeu, je ne pourrais pas vraiment dire mon niveau, tant c'est aléatoire et tant je ne connais pas vraiment les niveaux "officiels" :D (de plus je tends a jouer ce que je veux au lieu de suivre les notes, lol)

Voila, nuf said.

P.S. Je suis pas doué pour les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Un Sushi sauvage apparaît !   Un Sushi sauvage apparaît ! EmptyJeu 16 Juin - 14:37

Bienvenue !
Mais elle est très bien ta présentation ! C'est les premières donc on va pas faire du chichi :3
Donc t'as un tatacon, mais tu as jamais joué sur officiel ? Dur xD
Amuse-toi à poster tes maps sur le fofo si tu veux :)

En tout cas on est déjà 6-7 Youpi ! :3
http://www.taikonotatsujin.fr
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Un Sushi sauvage apparaît !   Un Sushi sauvage apparaît ! EmptyJeu 16 Juin - 17:48

Yop Sushi ! o/ (Oui, je suis original)
https://www.youtube.com/user/nashmun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Sushi sauvage apparaît !   Un Sushi sauvage apparaît ! Empty

Un Sushi sauvage apparaît !
Page 1 sur 1