Tu parles d'une bonne journée ! Plus 12 heures de Taiko avec juste une pause pour manger... Je suis complètement cassé de partout, mais c'était tellement épique !
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec un joueur (largement ?) meilleur que moi, du coup j'ai fait des chansons que j'osais pas vraiment faire, et ça a été plutôt probant !
Je me rappelle vraiment pas de tout mais j'ai passé notamment Don't Cut, laissé Mekadesu à 1 ou 2 notes du FC (940000), et loupé Koibumi 2000 à rien du tout ! Et je sens qu'à force d'entraînement, Rotter Tarmination devrait aussi passer !
On s'est aussi fait mal à coup de Kita Saitama 2000 et Rotter Tarmination Ura, et accessoirement de EKiBEN, X-DAYS et Soroban (enfin pour ces 3 dernières surtout moi puisque mon partenaire de jeu lui arrivait à les passer...).
Oh et on a aussi pris le record 2 joueurs de la borne, avec 4500k et quelques ~
Honnêtement si vous habitez à Montpellier ou à relative proximité, n'hésitez pas une seconde à venir faire un tour à la prochaine journée free play à LakuLaku ! L'ambiance était super bonne et on a joué comme des fous toute la journée ! En plus ça me ferait très plaisir de partager ça avec encore plus de monde et me mesurer avec encore plus de gens bien plus forts que moi ^^
J'ai l'impression d'avoir tellement progresser ces derniers temps, je suis vraiment content !
Mais pour l'heure je vais littéralement m'écrouler de fatigue...
(GG pour Rotter Tarmination Ura, angeal !)