Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Scores Taiko no Tatsujin

+3
Nitchz
WadaPocky
Roganis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild

Wild

Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:44

Tu parles d'une bonne journée ! Plus 12 heures de Taiko avec juste une pause pour manger... Je suis complètement cassé de partout, mais c'était tellement épique !
J'ai eu la chance de pouvoir jouer avec un joueur (largement ?) meilleur que moi, du coup j'ai fait des chansons que j'osais pas vraiment faire, et ça a été plutôt probant !
Je me rappelle vraiment pas de tout mais j'ai passé notamment Don't Cut, laissé Mekadesu à 1 ou 2 notes du FC (940000), et loupé Koibumi 2000 à rien du tout ! Et je sens qu'à force d'entraînement, Rotter Tarmination devrait aussi passer !
On s'est aussi fait mal à coup de Kita Saitama 2000 et Rotter Tarmination Ura, et accessoirement de EKiBEN, X-DAYS et Soroban (enfin pour ces 3 dernières surtout moi puisque mon partenaire de jeu lui arrivait à les passer...).
Oh et on a aussi pris le record 2 joueurs de la borne, avec 4500k et quelques ~
Honnêtement si vous habitez à Montpellier ou à relative proximité, n'hésitez pas une seconde à venir faire un tour à la prochaine journée free play à LakuLaku ! L'ambiance était super bonne et on a joué comme des fous toute la journée ! En plus ça me ferait très plaisir de partager ça avec encore plus de monde et me mesurer avec encore plus de gens bien plus forts que moi ^^
J'ai l'impression d'avoir tellement progresser ces derniers temps, je suis vraiment content !

Mais pour l'heure je vais littéralement m'écrouler de fatigue...

(GG pour Rotter Tarmination Ura, angeal !)
Revenir en haut Aller en bas
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:46

Wild a écrit:

Oh et on a aussi pris le record 2 joueurs de la borne, avec 4500k et quelques ~

Mais, mais... c'était mon record ;_;

Ça fait bien 6 mois que je suis pas retourné à LakuLaku, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours.
https://www.youtube.com/user/nashmun
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:17

Ah j'avais un doute mais en même temps ça pouvait pas être que toi !
On a pas mal parlé de toi hier, t'avais laissé un bon souvenir à mon partenaire de jeu ^^
J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça un milliard de fois mais hésite pas à prévenir si tu comptes faire un tour à LakuLaku, ça me fera toujours plaisir de venir jouer avec toi !
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:48

Si jamais tu compte passer à Lakulaku envoie moi un MP, comme ça fait longtemps que j'y suis pas allé, ça me donnera une occasion d'y aller :p

Comme j'aime pas y aller seul j'y vais avec gens de ma promo, mais comme on y va plus depuis au moins 6 mois :<
https://www.youtube.com/user/nashmun
angeal

MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:27

FUUUU, j'ai loupé le FC de Magical Sound Shower à 1note près(route maître bien sur ^^).
Pareil pour Black rose Apostle je le loupe le FC d'un rien :>3<: . Pour le Ura, rien à faire, le Go Go time de fin m'achève avec les suites, pas possible de FC pour le moment.
J'ai beau avoir FC no Way Back, la partie instrumental avec la guitare dans le Ura m'assassine aussi, foutu briseur de combo :>3<: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scores Taiko no Tatsujin   Scores Taiko no Tatsujin - Page 2 Empty

Scores Taiko no Tatsujin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2