Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les vidéos Taiko no Tatsujin~

5 participants
AuteurMessage
Roganis
Admin
Roganis

Les vidéos Taiko no Tatsujin~ Empty
MessageSujet: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptySam 18 Juin - 22:24

Voilà, ici vous mettez les vidéos :
1 - Que vous trouvez folles
2 - Qui vous font rigoler
3 - qui valent le coup d'être vues

en gros, ça peut être ça :

Comme ça :

Ou même encore pire, ça :

Bref, il y a du choix, et si je devais mettre toutes les vidéos que je vois comme ça, j'aurais déjà fait trois pages xD
Mais montrez moi que vous aussi vous êtes écœurés/en train de rire en voyant telle ou telle vidéo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taikonotatsujin.fr
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyJeu 9 Fév - 20:57

Je suis tombé amoureux de la première chanson de la deuxième vidéo <3 ^^

Et je me pose une question à propos de la première... Ça serait pas un record du monde ?
Déjà que c'est difficile d'imaginer qu'on puisse FC cette chanson, j'arrive encore moins à imaginer quelqu'un battre ce score !

En tout cas, sur la même chanson mais dans un autre style :

Et sur osu!, y a vraiment des gens pour sortir des trucs complètement fou !

Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyJeu 9 Fév - 23:42

Je doute que ça soit un record du monde, tellement y a de milliers de joueurs, ou il a été très rapidement battu sans doute x)
Hatsune Miku no Shoushitsu est chiante mais pas non plus infaisable, le 500 Combo arrive rapidement si tu es bien échauffé avant ^^
C'est plus ce genre de songs qui m'effraie :

Ce type est monstrueux, et pour l'instant personne ne l'a battu :p
http://www.taikonotatsujin.fr
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptySam 11 Fév - 18:02

Bof Rotter Tarmination sans les speed up est pas dure à FC :<

Sinon concernant osu!, y a maintenant des musiques vraiment hardcores qui sont sorties, absolument rien à voir avec ce que c'était y a 1 an.
Pour HMNS, c'est juste du spam, hein, rien d'impréssionant, comme les ziks du genre Hataraku ou autres :/ .
https://www.youtube.com/user/nashmun
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyMer 15 Fév - 0:08

Désolé pour le double post :/

Hop, une petite vidéo qui mange pas de pain, la map est plutôt simple, mais c'était juste pour tester la prise de vue :3

angeal

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyLun 20 Fév - 4:04

En tout cas osef pour Rotter Tarmination Ura sur l'arcade, j'ai eu beaucoup de mal à la passer rien que déjà sur PSP ^^".
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyDim 26 Fév - 9:24

Je me suis essayé à Joubutsu 2000 sur Taikojiro, et... OMG quoi ! Histoire de relancer un peu le débat : on pourrait pas la considérer comme une 5ème divine ?

Ta vidéo passe bien Nashmun, juste qu'on voit pas ta main gauche !
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyMar 28 Fév - 23:17

angeal

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyDim 11 Mar - 2:31

Wild a écrit:
Je me suis essayé à Joubutsu 2000 sur Taikojiro, et... OMG quoi ! Histoire de relancer un peu le débat : on pourrait pas la considérer comme une 5ème divine ?

Ta vidéo passe bien Nashmun, juste qu'on voit pas ta main gauche !

Concrètement Joubustsu est considéré comme la chanson la plus difficile de tout les temps...
Moi même, je la considère comme étant légèrement plus difficile que Rotter Ura, normal, elle rassemble à elle seule tout les éléments qui font qu'une chanson soit à 10 étoiles,
et combine les gros patterns des autres divines mais avec une difficulté accrue : Des notes en 1/8 extrêmement serré comme Hataraku2000 mais en pire, des notes en kkd et en dkk comme KitaSaitama2000 en masse, de longues suites de notes difficile à lire comme Ryougen no Mai avec comme nouveauté des variations dans la position des notes entre 1/4, 1/5 et 1/6,
et enfin une difficulté extrême, ajouté à un rythme très difficile à tenir à la manière de Rotter Tarmination Ura...
Normalement Joubutsu2000 aurait dû monter au rang de 2ème divine minimum, on pourrait la considéré avec Rotter Ura comme les deux chansons à "11 étoiles".
J'imagine que c'est parce qu'elle n'est pas apparu sur l'arcade qu'elle n'est pas encore classé o3o .
dialgadu77

dialgadu77

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyLun 12 Mar - 20:34

Nashmun a écrit:
Ohai :3

Link de la map pour ceux qui veulent

O MY GAWD IT'S CHIPSCAPE
http://osu.ppy.sh/u/398275
Nashmun

Nashmun

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyDim 18 Mar - 21:59

Deathstream de 20secondes 200BPM ? No soucis ! (À partir de 1mn17)

La map pour ceux qui veulent (14 stars)
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyDim 18 Mar - 22:57

You son of a bot !

Très impressionnant, mes yeux arrivent pas à suivre alors j'imagine même pas si mes bras devaient s'y essayer...
Wild

Wild

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptyJeu 14 Juin - 14:50

Epic double-post !

Bon je vais me faire un peu de promo (ou paaaaas ~) et peut-être en faire râler certains, mais voilà.
Comme ma chanson préférée maintenant est incontestablement Rotter Tarmination et que je suis content de la passer en Oni, j'ai fait une petite vidéo en mode "japanese superplayer".

Donc voilà, ce n'est que moi en train de jouer :

Même si c'est écrit sur Youtube je le re précise : ça a été filmé courant avril (si je me souviens bien), sur borne d'arcade (version 12) à LakuLaku Montpellier. Ah et excusez la qualité téléphone portable, on avait pas mieux, mais en 720p ça passe pas mal.
A part ça, je fais plein de fautes de mains et un score plutôt bof au final, mais bon ça doit être "l'effet caméra", on filme jamais les bons runs, toujours les mauvais xD Je la réussis beaucoup mieux maintenant et j'ai laissé le record à 850k au début du mois.

Anyway, j'essayerai de faire d'autres vidéos à l'occasion, peut-être avec une meilleure caméra... Mais en attendant, enjoy ~
angeal

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ EmptySam 23 Juin - 2:40

Non, non je suis absolument pas jaloux *w* >3< , mais pas du tout o3o .
J'ai envie d'essayer l'arcade moi aussi ToT..........!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vidéos Taiko no Tatsujin~   Les vidéos Taiko no Tatsujin~ Empty

Les vidéos Taiko no Tatsujin~
Page 1 sur 1