| Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odaril
| Sujet: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Mer 15 Juin - 16:53 | |
| Bin j'ai rien à dire - ,- sinon que je suis nul au taiko =D
Ah, si: je suis très chiant avec mon pseudo et je ne supporte pas qu'on m'appelle oda ou autres dérivés/modifications.
Posez des questions, j'y répondrai >< | |
|
| |
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Mer 15 Juin - 16:58 | |
| pl0p Oda ! Non, je rigole. Bienvenue Odaril ! Quel genre de jeu tu aimes ? Qu'est-ce qui te rend nul au taiko ? Comment Roganis t'a payé pour que tu t'inscrives ?J'espère que tu te plairas ici, ton inscription apporte déjà un peu de vie au forum, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Mer 15 Juin - 17:01 | |
| Bienvenue Odaril ! Je l'ai payé en heures passées avec Sushi C'est quoi ton niveau environs sur Taiko no Tatsujin ? Est-ce que tu aimes le site ? | |
|
| |
Odaril
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Mer 15 Juin - 17:03 | |
| - WadaPocky a écrit:
- pl0p Oda
/murder Euh, je joue à osu! et à Super Smash Bros Melee et ça s'arrête là. Sur TnT, je devrais être capable de passer des Oni lvl 7 mais je sais pas si je pourrais les FC >.> (au clavier en tous cas, sur un tambour ça se passe moins bien) | |
|
| |
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Mer 15 Juin - 17:08 | |
| - Citation :
- Super Smash Bros. Melee
Toi. Toi je t'aime bien. C'est déjà pas mal sinon comme niveau, parce qu'en général qu'en j'entends ça, je pense à mes camarades de classe. xD Tes loisirs en dehors de ça, alors ? :mode interrogatoire on: | |
|
| |
Odaril
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Jeu 16 Juin - 7:37 | |
| Si tu connais SSBM, je suis connu en France pour mon Yoshi. J'ai de vidéos de tournoi récentes, si ça t'amuse.
Mes hobbies ? Euh... Des trucs de base. Littérature/piano/violon. | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- Jeu 16 Juin - 12:23 | |
| Super smash bros melee j'aime beaucoup ! J'ai jamais accroché à Brawl bizarrement. Je crois que la manette Gamecube restera toujours dans mon coeur :) Je savais pas qu'il y avait des tournois de melee en France. Je vois que du brawl partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- | |
| |
|
| |
| Odaril et il faut que j'ajoute des mots pour atteindre dix caractères - ,- | |
|