| Taiko No Tatsujin sur PARIS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nass95100
| Sujet: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Jeu 7 Juil - 11:03 | |
| Salut, J'étais sur facebook et je me suis is : "Tiens pourquoi pas demander a arcade street si ils avaient l'intention de mettre une borne Taiko No Tatsujin dans leur game center?" Tout de suite, je m'empresse de le faire et j'obtiens cette réponse: "Bonjour Nassim(ca c'est mon prénom =p), A l'heure actuelle, nous ne prévoyons pas de faire l'acquisition de cette borne ; cependant, si l'engouement des joueurs est important pour ce jeu, il est tout à fait possible que nous en fassions l'achat!" Je me suis donc dit : "Il y a un espoir!" Don je me suis décidé de vous faire partager cette info afin que les fans de ce forum contact a leur tour des fans qui eux-mêmes contactent des fans et ca peut continuer comme ca très longtemps. Et tout ce beau monde et bah on fait une..... *roulement de tambours* une pétition . Donc si des gens veulent voir un jour taiko no tatsujin a Arcade Street vous savez ce qu'il vous reste a faire La pétition est là !!!EDIT: là c'est tout de suite plus clair
Dernière édition par nass95100 le Jeu 7 Juil - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Jeu 7 Juil - 18:26 | |
| Je lui avait déjà soufflé l'idée mais il était pas mal réticent, là c'est énorme si on y arrive ! Comme je l'ai dit sur pop'n.fr, Je propose de faire une pétition, je ferais un peu de pub dans tous les sens, je mettrais un lien sur le site et sur le forum, sur facebook je vais aussi aller voir les gens bref, si on a la foi on peut y arriver !!! Par contre je sais pas comment faire une pétition, sur ce point là je te laisse gérer xD Et fais un petit tour du coté des présentations s'il te plait | |
|
| |
nass95100
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Jeu 7 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Jeu 7 Juil - 22:30 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WADADON VAINCRA WADADON EST GRAND WADADON DECHIRE Payez au moins cinq euros histoire que la pub reste affichée sur le site ! Partagez le lien partout ! MERCIIIIIIIIII !! | |
|
| |
nass95100
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Jeu 7 Juil - 23:19 | |
| Yeah déja 10 signatures =) Je pense qu'au bout de 50 je leur donnerais
Par contre pour les 5€ j'ai pas compris tu peux epliquer? =O | |
|
| |
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Ven 8 Juil - 11:24 | |
| L'extra-visibilité permet d'afficher la pétition en bas sur le site en fait, mais bon les grosses causes restent affichées quand même j'ai l'impression xD (5€ partis en fumée ) | |
|
| |
nass95100
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Ven 8 Juil - 11:48 | |
| Ah ok je n'étais pas au courant... Mais ca avance on a deja 12 signatures depuis hier soir! | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Ven 8 Juil - 17:30 | |
| 17 Maintenant ! Je vais aller mettre ça sur la première page du site ^^ | |
|
| |
WadaPocky Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Dim 10 Juil - 15:01 | |
| Nous en sommes à 23, la lutte continue, postez ça un peu partout ! | |
|
| |
Kibou
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Lun 11 Juil - 0:56 | |
|
Dernière édition par Kibou le Ven 19 Sep - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
dialgadu77
Messages : 37 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 25 Localisation : Villeparisis (A environ 30km de Paris)
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Ven 22 Juil - 17:01 | |
| J'ai signé (depuis le temps qu'on attendait ça!) | |
|
| |
WadaPocky Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Ven 22 Juil - 20:45 | |
| Encore un effort mes amis donders | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Sam 23 Juil - 10:13 | |
| Je pense qu'on atteint un nombre correct de signatures, donc Nassim et moi on va aller Mardi ou Mercredi à la salle. Si d'autres veulent venir ce serait cool parce que d'un ça augmenterait notre crédibilité auprès du gérant, et de deux on pourra rigoler sur la borne pop'n et DDR | |
|
| |
WadaPocky Admin
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! Sam 23 Juil - 12:30 | |
| Mais non non non attendez mon retour, on y va le 1 ou le 2 août comme ça ;.; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiko No Tatsujin sur PARIS ! | |
| |
|
| |
| Taiko No Tatsujin sur PARIS ! | |
|