Taiko no Tatsujin France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la communauté française de Taiko no Tatsujin

AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Achat Taiko no Tatsujin

2 participants
AuteurMessage
Keao

Achat Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Achat Taiko no Tatsujin   Achat Taiko no Tatsujin EmptyJeu 22 Sep - 14:24

Bonjour a tous,

Ayant découvert le jeu lors de mon séjour a Rimini(italie, une salle de jeu possède une version 5 de la borne et une autre un peu plus loin une version 12 !!!!! ) Je me suis pris d'affection (c'est peu dire) pour le jeu.

De fait j'ai un peu cherché sur le net et trouvé le site ainsi que ce forum et je me demandais si certains d'entre vous n'avaient pas des "bon plans" pour acquérir une version du jeu.
Je dispose d'un PC d'une Wii d'une PSP d'une DS donc potentiellement de tous les supports sur lequel le jeu est disponible. Ceci dit j'aimerais de préférence utiliser un tatacon pour jouer.

Merci d'avance pour votre aide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Achat Taiko no Tatsujin   Achat Taiko no Tatsujin EmptyJeu 22 Sep - 19:44

Si tu veux jouer avec un tatacon, va sur les versions WII. Le tatacon est de très bonne facture, les jeux très complet (dont un qui va sortir sous peu !) et les graphismes au top ! Les versions PS2 sont totalement dépassées et les tatacon PS2 sont pour la plupart très moyen voir inutilisables à haut niveau !
Le plan DS est très bien aussi, l'écran tactile c'est si cool ! Mais que trois épisodes, avec 40 chansons par version à tout casser... Et graphiquement certaines choses laissent à désirer !
Si tu veux juste rigoler dans cet univers et jouer avec des milliers d'autres gens mais que au clavier, renseigne toi sur osu! (osu.ppy.sh) et son mode taiko !
Et un petit tour côté présentation ça fait plaisir, mais c'est pas obligé, vu que tu t'es déjà un peu présenté là ^^

Qu'est ce que tu aimes le plus dans ce jeu en fait ? :3
http://www.taikonotatsujin.fr
Keao

MessageSujet: Re: Achat Taiko no Tatsujin   Achat Taiko no Tatsujin EmptyVen 23 Sep - 9:47

Ce que j'aime dans le jeu? Ma foi en premier lieu c'est l'accessibilité qui est quand même au poil sur la borne sans connaitre le jeu on a pu enchainer en une soirée en allant jusqu'a faire les chansons les plus simples du troisième mode de difficulté. Bon ceci dit vu l'état des taiko de la borne on pouvait pas aller plus loin car ceux ci étaient defectueux sur un côté chacun.
Bon d'autre part sans être super actif je suis un adepte de rythm games depuis un moment et assez féru de tout ce qui vient du Japon en général, TnT était donc un peu le messie :-)
Surtout que la borne contenait des chansons de Osu Tatakae Ouendan un jeu qu'on a adoré avec ma copine et Get Wild aussi :D

Enfin que des bonnes surprises quoi et le style graphique est vraiment fun :3

Bon sinon je pense prendre la version wii y'a un site de vente en ligne ou un magasin a préférer? Je l'ai vu sur play-asia mais le prix est prohibitif surtout si on y ajoute les fdp >3<
Roganis
Admin
Roganis

MessageSujet: Re: Achat Taiko no Tatsujin   Achat Taiko no Tatsujin EmptyVen 23 Sep - 16:23

Va sur Ebay. Le plus sûr et le moins cher, à condition de trouver une offre qui n'est pas fumée bien sûr ^^
http://www.taikonotatsujin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Taiko no Tatsujin   Achat Taiko no Tatsujin Empty

Achat Taiko no Tatsujin
Page 1 sur 1