| Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kibou
| Sujet: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Jeu 7 Juil - 23:13 | |
|
Dernière édition par Kibou le Ven 19 Sep - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Ven 8 Juil - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum C'est cool que t'ais autant de matos, comme ça si t'es d'accord pour les conventions on pourra faire des multi de fous xD Tu as quel niveau environs sur le tatacon ? | |
|
| |
Kibou
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Ven 8 Juil - 14:22 | |
|
Dernière édition par Kibou le Ven 19 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Ven 8 Juil - 17:29 | |
| Ahahah ben sur les versions WII le double taiko est très intéressant, car on peut choisir différentes difficultées entre les deux joueurs, ce qui donne des milliers de charts différentes. C'est aussi très dur parce que les deux zones ne sont pas très claires (on se trompe toujours de joueur, surtout quand y a un rouge d'un coté et un bleu de l'autre !)
Je suis encore très mauvais, mais je pense un jour essayer de me tâter aux oni/muzukashii
Si t'arrives à ramener des gens qui aiment ce jeu ce serait sympa :3
Et ne t'inquiète pas, le niveau qu'on a importe peu. J'ai un pote qui joue avec moi de temps en temps, il fait du futsuu et moi du oni, mais on s'éclate tous les deux autant :D | |
|
| |
WadaPocky Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 31 Localisation : Pontault-Combault
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Dim 10 Juil - 15:00 | |
| Mais que vois-je, un fan de Zetsubou Sensei ?! Nous allons être amis très vite, crois-moi. %D Comme Rogadon, je suis impressionné par tout ce matos, et je serais friant de tâter de tout ça, n'ayant qu'un TaTaCon Wii. \O/ N'aie pas à t'en faire pour le niveau, il s'acquière en jouant encore et encore... ça fait deux ans que je joue régulièrement et j'atteins les 10 étoiles aux boutons et au TaTaCon maintenant ! M'enfin lire ton histoire vidéoludique est sympa, on sent une certaine ouverture et ça me rassure aussi de voir que je suis pas le seul à ne rien valoir à DDR même si je me débrouille en jeux de rythme. x) Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ici, tu es le bienvenu ! ^^ Par ailleurs, n'oublie pas de signer la pétition sur la page principale ( http://taikonotatsujin.fr/ ), on aura droit à une borne d'arcade Taiko comme ça | |
|
| |
Kibou
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Lun 11 Juil - 1:31 | |
|
Dernière édition par Kibou le Ven 19 Sep - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Roganis Admin
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Lun 11 Juil - 10:42 | |
| Je vais te répondre simplement que à Arcade Street ils ont une borne pop'n, qui coûte en moyenne un peu moins de 10.000€ Ils ont eu de grosses emmerdes avec l'écran, ils ont été obligés de remplacer la platine. Ensuite pour le 110 volts un simple boitier et y a aucun problème, plutôt que de s'embêter à modifier la technique à l'intérieur. Toujours pour la borne pop'n, c'est un PC qu'il y a dedans, avec un disque dur contenant le jeu. Je pense sérieusement que c'est bien plus fragile aux chocs et autres qu'une PS2 modifiée xD
Et sinon je suis pas très sur de tes propos. la taiko 7 est la première taiko à être passée en système 246, donc c'est à partir de celle là que l'on peut passer aux versions les plus récentes. Les conneries de copyright, on s'en fout sinon on aurait des centaines de borne en France qui sont illégales xD
Bref, c'est pas si affreux que ça d'obtenir une borne qui marche nickel, mais il faut un certain pourcentage de chance, avec une tirelire en cas de réparations à faire ^^ Et sinon si t'as des sites ou trouver des peaux de taiko arcade je serais ravi que tu me les montre *_* | |
|
| |
Kibou
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! Lun 11 Juil - 16:11 | |
|
Dernière édition par Kibou le Ven 19 Sep - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! | |
| |
|
| |
| Un forum français sur Taiko no Tatsujin, COUNT ME IN! | |
|